Tournée 2007 Laon

Publié le par Nath et Zaza

Concert Laon

Le 28 Juillet 2007


Photos prises par Nath


super concert ,
super union entre fans, Jean Luc au top,
tu es le meilleur


 


vidéos du concert

    voir la playlist      
  
Petits delires après ce super concert que jean luc nous offert
Merci grâce à toi des amitiés ce sont soudées, jt'adore
 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
que dire que je t'aime jean-luc lahaye comme tu es beau tu chante tout pour moi mon reve le plus cher te rencontrer parler avec toi je viens de la ddass aussi tu es genial bisous votre site et tres bien merci pour tout ces renseignements etc bisous de tania
Répondre
T
juste en passant je voulais vous dire que jean-luc lahaye c'est mon petit chou je l'adore depuis que j'ai 14 ans bise bonne soiree
Répondre
S
WAOUHHH , supers photos Nath !!Ou lala , quel mec!!Et vous aviez l'air tellement complice toutes ensemble, quel délire!!Gros becs
Répondre
L
Coucou ma belle,Ah Laon que de bons souvenirs que ce soit avec Jean-Luc ou il a été adorable......... Et son concert.... EX TRA OR DI NAI REEt ensuite, notre délire ensemble les filles, ou la la qu'est ce que cela a fait du bien....... de rire comme ça je vous adore.............. très très fort............ Gros bisous bisous bisousJE VOUS ADORE
Répondre
N
oui que de bon souvenir ma belle, jean luc top et nous nos délires après, super cette tournée m'a apporté que du bonheurbisou moi aussi je t'adore