merci

Publié le par Nath et Zaza

 
je voulais remercier Jean Luc pour ses dédicaces 
pour mon anniversaire ainsi que
Lynda, Sandrine, Martial, dedette
et les filles du site Jean Luc Lahaye live


                                                                     tourner les pages merci avec la souris 

 


le lien pour voir la video faite par lynda pour mon anniversaire 
très beau kdo bisou bye ma belle très touchée

http://www.dailymotion.com/video/x31jdu_happy-birthday-ma-petite-nath_events
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beaux tous ces cadeaux !!! et magnifique amitié.Vive l'amitié et vive Jean luc!!!!!!!!!!très beau aussi le livre qu'il faut ouvrir, en plus je suis en train d'ecrire le commentaire avec "le droit d'aimer"vraiment tout est parfait que demander de plus !!!virginie.
Répondre
L
oups j'oubliais magnifique ce que tu as fais comme montage. gros bisous
Répondre
L
Ma petite Nath c'est avec plaisir que j'ai fait ceci, car tu es une fille super et j't'adoooooooooore alors tu n'as pas à me remercier c'est normal.Je t'adoooooooooore gros gros bisous rien que pour toi et à très bientôt j'espère ton amie Lynda
Répondre
N
à très bientôt, OUPSSSSS j'y compte bien bisou tu es super nath